Les autorités nigérianes ont annoncé que l’ancienne reine de beauté, Aderinoye Queen Christmas est recherchée pour son implication présumée dans une affaire de trafic de drogue.
L’Agence nationale de lutte contre la drogue (NDLEA) a déclaré qu’Aderinoye Queen Christmas, également connue sous le nom de reine Oluwadamilola Aderinoye, s’est échappée lorsque ses agents ont perquisitionné son domicile à Lagos la semaine dernière.
Dans un communiqué, l’agence a déclaré que cette perquisition faisait suite à des informations « crédibles » selon lesquelles l’ex-reine de beauté était impliquée dans des substances illicites.
« Les objets récupérés à son domicile lors de la perquisition en présence des agents du domaine comprennent 606 grammes de Canadian Loud, une variété synthétique de cannabis, une balance électronique, de grandes quantités de drogues emballées dans des plastiques », ajoute le communiqué.
La suspecte était Miss Commonwealth Nigeria Culture 2015/2016 et fondatrice de la Queen Christmas Foundation.
Un autre suspect, qui revenait du Brésil la semaine dernière, a également été arrêté à l’aéroport international Murtala Muhammed pour avoir ingéré 60 gros paquets de cocaïne, a indiqué l’agence.