Le grand parti Union pour la République (UNIR) et ses hauts cadres poursuivent la mobilisation de l’électorat. Ce 26 avril, les populations de Adéticopé (Commune d’Agoè-Nyive 6) n’ont pas manqué à l’appel de ce parti. Les militants et sympathisants du parti Unir se sont mobilisés pour le grand meeting de tenu à l’EPP Adéticopé Centre.
Une forte délégation des militants UNIR notamment, Gilbert Bawara, Pascal Bodjona et Ibrahima Memounatou était présente pour soutenir les candidats du parti dans Agoè-Nyive 6. « Nous tenons à ce que chacun de nous connaisse les enjeux de la prochaine législature. Nous voulons que vous sachez qu’en 2025, il y aura plus d’élection présidentielle et que le 29 avril lorsque vous allons mettre nos bulletins dans les urnes en faveur des conseillers régionaux et des députés du parti UNIR, nous sommes en train de voter en même temps pour notre leader le président, Faure Essozimna Gnassingbé. Ce n’est donc pas une élection comme les autres », a expliqué le militant Gilbert Bawara.
La vice-présidente du parti Unir pour le compte du grand Lomé, Mémounatou Ibrahima et le conseiller spécial du Président de la République, Pascal Bodjona, ont dressé le bilan historique des grands chantiers du Président de la République Faure Gnassigbe, Président National du parti Unir. Ils ont invité la population à faire en sorte que cette campagne se termine dans la sérénité, la paix et la sécurité.
Au cours de cette rencontre, les candidats du parti UNIR ont été présentés aux populations. Les consignes de vote ont été également donnés par les hauts cadres.
La campagne électorale prend fin ce 27 avril à minuit.