Cinquième jour ce mercredi de la campagne électorale en vue des élections législatives et régionales du 29 avril.
Les candidats Unir du grand Lomé ont rencontré les militants de la région de la Kara basés à Lomé.
Cette rencontre vise à sensibiliser les frères et sœur de la Kara sur les actions de développement mise en place par le Président de la République, président de Unir.
Prenant la parole, le militant Pascal Bodjona est revenu sur les mesures exceptionnelles prises par le Chef de l’Etat pour instaurer la paix au Togo et dans la sous-région. « Le Président de la République Faure Gnassingbé, ne cesse de mener des actions pour l’instauration de la Paix dans la sous-région et de surcroit au Togo. Alors il est important de consolider cette paix par votre vote massif le 29 avril prochain a-t-il déclaré. »
La vice- présidente du parti Unir en charge du grand Lomé, Mme mémounatou Ibrahima, prenant la parole à son tour, a remercié les militants de la Kara d’avoir répondu a leur appel. Elle a saisi l’occasion pour leur montrer le spécimen du bulletin de vote et surtout de comment bien voter Unir le jour du scrutin.
Les militants Aboka, Bodjona, Trimua et Atchole Aklesso ont également pris part à cette rencontre.
Cette réunion des militants Unir de la Kara vivant à Lomé a été précédée hier par celle des militants de la Savane vivant également à Lomé.