Journée marathon pour la coordination Unir d’Agoè-nyive en ce 3ème jour de démarrage de la campagne électorale en vue des élections législatives et régionales.
C’est à travers une tournée d’information et de sensibilisation menée par l’ensemble des candidats de la préfecture d’Agoe-Nyivé à l’endroit des artisans.
L’objectif principal de cette tournée consiste à rappeler aux militants et sympathisants du parti Unir les actions du Président de la république pour l’émergence du développement du Togo.
L’assistance a été entretenue sur les enjeux de ces élections et l’intérêt pour les artisans de voter les candidats Unir.
« Nous avons tenu à sensibiliser tout d’abord les artisans pour leur expliquer l’enjeu de ces élections législatives et régionales. C’est vrai que nous avons beaucoup de listes pour ces élections mais nous devons faire les bons choix » ; a laissé entendre le militant Kovi Adanbounou.
« Dans certains pays, il n’y a pas de sécurité, il n’y a pas la paix et il n’y a pas la stabilité. Nous devons aider le Chef de l’Etat à préserver ces acquis », a-t-il ajouté.
Les artisans de leur côté ont promis accorder leur voix à l’unanimité à Unir, en guise de remerciement au Président Faure Essozimna Gnassingbé, pour ses actions en leur faveur.
La délégation a sillonné les communes de Sanguera, Legbassito, Vakpossito et de Togblécopé.
Partout c’est la même ambiance, le même engouement et le même engagement de voter unir.