Le terrain de Madjikpeto, un quartier populaire de la commune Agoè Nyive 2 (Legbassito) a fait le plein ce lundi 22 avril 2024.
La population de Legbassito a répondu présent à l’appel du parti Unir qui a organisé un grand meeting dans le cadre des élections législatives et régionales. Un meeting présidé par la Vice-Présidente du parti Unir en charge du grand Lomé, Mme Mémounatou Ibrahima, en présence des militants et candidats du parti.
Les représentants du parti Unir dans la commune d’Agoè Nyive 2 ont saisi l’occasion pour témoigner leur gratitude à la population pour sa mobilisation en faveur du Parti et son comportement civique au cours du processus électoral 2024. Dans son intervention, le candidat Passiwe Hessou a remercié la population de Legbassito et de ses environs pour l’accueil qui leur est reversé pendant les portes à portes et les meetings de quartiers. Il est revenu sur les grands chantiers réalisés par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé et sa majorité au conseil municipal dans la commune Agoènyié 2.
La Vice Présidente, Honorable Memounatou Ibrahima et le Délégué National du Mouvement des Jeunes UNIR ont manifesté leur joie face à la gigantesque mobilisation des militants et sympathisants de legbassito. Ils ont rappelé les enjeux de ces élections et invité les populations à voter UNIR pour la poursuite des chantiers de développement de notre pays. Les enseignements sur l’exercice du vote suivant le mode de scrutin ont meublé le meeting.
C’est dans une ambiance riche en son et en couleurs que le meeting s’est déroulé.