A deux jours de la fin de la campagne électorale, les candidats du parti Unir intensifient leur communication et rassurent leur électorat.
Invité ce jeudi 24 avril sur une radio de la place, le candidat Joseph Hessou Passiwè, appelle les togolais à faire confiance aux candidats proposés par le parti UNIR et à rallier massivement l’idéologie du parti.
Dans ses interventions il est revenu sur la maturité politique démontrée par le peuple togolais pendant cette période de campagnes électorales et également sur le message porté par les candidats du parti à l’endroit des populations. Il déclare ceci : « le message principal c’est le bilan à l’actif du président de notre grand parti, le président de la république son excellence Faure Essozimna Gnassingbé. C’est ce bilan que nous présentons à nos populations parce que à côté nous avons des personnes qui véhiculent de fausses informations et des intoxications sur le terrain ». Pour lui, le message du bilan des travaux déjà réalisés est « réel » et constitue « un langage de vérité et de preuve ».
Le parti Unir effectue en effet, une grande démonstration de force pendant ces campagnes électorales. Il a su rallier à sa cause plusieurs anciens militants de l’opposition, mais aussi des leaders d’opinion tel que l’avocat Me Jil-Benoit Afangbédji.
Rappelons que Passiwè Hessou est candidat aux législatives, dans la circonscription d’Agoè-Nyivé.