Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) continuent de bénéficier d’un soutien populaire sans faille à quelques jours de la fin de la campagne électorale pour les élections législatives et régionales
Ce jeudi 25 avril, les populations de la commune agoè nyive 5 ont fermement réaffirmé cette tendance. Hommes, femmes, jeunes et anciens ont chaleureusement accueilli les militants et candidats du parti UNIR, exprimant ainsi leur soutien indéfectible. Plus qu’un simple geste de solidarité, ce soutien témoigne de la reconnaissance envers les efforts du président Faure Essozimna Gnassingbé en faveur d’un Togo prospère et uni.
Les militants et candidats ont expliqué la vision du chef de l’Etat Faure Gnassingbe, président National du parti Unir, en mettant les femmes aux affaires. Cette politique est de montrer le rôle indéfectible que la gent féminine joue au sein d’une population.
La Vice-présidente Unir pour le compte du grand Lomé, Mémounatou Ibrahima, est revenu sur les avantages du régime parlementaire. Il a demandé aux militants et militantes de voter massivement Unir pour continuer les travaux dans le cadre du développement du Togo.