Site icon Inforeelle

UNIR : Douze ans au service de la paix et de la cohésion nationale

Une messe d’action de grâce dite, ce dimanche 14 avril 2024 à Lomé, en la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè-Klikamé, marque les 12 ans d’existence du parti politique Union pour la République (UNIR).

La célébration a réuni des responsables et partisans du parti UNIR ainsi que des fidèles de l’église. Elle a pour objectif de présenter leur reconnaissance à Dieu pour la vie du parti, et pour celle de tous ses militants et sympathisants.

Dans son homélie tirée de l’Evangile de Luc chapitre 24, verset 35-48, le Père Didier KPODAR s’est appesanti sur la paix souhaitée par Jésus pour tout un chacun de nous. Il a précisé que les hommes ont tous besoins de l’aide du Seigneur pour pérenniser la paix.

La Vice-Présidente du parti UNIR en charge du grand Lomé, Mme mémounatou Ibrahima a souligné que cette messe d’action de grâce vise à implorer la miséricorde de Dieu sur le Togo et sur le président de la république, président du grand parti Unir. « Nous avons demandé la paix pour notre pays, nous avons demandé que les élections se déroulent dans la paix et la sérénité et que les togolais se reconnaissent ensemble frères et sœurs pour bâtir le Togo » a-t-elle dit.

12 ans du parti Unir, des avancées notables sont à remarquer et nous voulons les poursuivent d’ou le pourquoi nous souhaitons le suffrage des populations a-t-elle précisé. Les élections législatives et régionales auront lieu le 29 avril 2024

GAG

Quitter la version mobile