Site icon Inforeelle

Scrutin du 29 avril 2024 : Unir à la quête des transporteurs routiers

Le parti politique Union pour la République (UNIR) a rencontré ce dimanche 14 avril 2024 à Lomé les responsables des transporteurs routiers du Togo.  

Cette action vise non seulement à expliquer a ceux-ci les avantages du régime parlementaire mais aussi à les sensibiliser à porter leur choix sur le grand parti Unir le 29 avril prochain.

Prenant la parole au nom de ses collègues, le président de l’Usycort Yaya OUKPEDJO a demandé aux responsable de Unir de mener des actions dans le but d’élargir la N1 Lomé- Cinkasse. “compte tenu de l’étroitesse de cette voix, les accidents sont légion et il est primordial de penser a élargir ce tronçon pour rendre fluide la circulation” a-t-il précisé. L’autre préoccupation majeure des conducteurs est la réhabilitation de la gare routière d’Agbalepedogan qui ne répond pas aux normes internationales.

La vice- présidente du parti Unir en charge du grand Lomé, Mme mémounatou Ibrahima, prenant la parole au nom de ses pairs à remercier les transporteurs de leur présence. Elle leur a promis de transmettre fidèlement leur préoccupation au Président de la République Faure Gnassingbé, président du parti Unir. Elle a saisi l’occasion pour leur montrer le spécimen du bulletin de vote.

La rencontre s’est déroulée dans un climat de respect mutuel.

Quitter la version mobile