Site icon Inforeelle

Un homme d’affaires tué par ses agents de sécurité qui l’ont pris pour un voleur

Un homme d'affaires tué par ses agents de sécurité qui l'ont pris pour un voleur

Un homme d’affaires ivre a été tué par trois agents de sécurité employés pour garder ses locaux commerciaux après l’avoir pris pour un voleur.

Le Tanzanien, Alex Mayaya, 40 ans, a connu une mort tragique dans la région de Geita, le dimanche 5 novembre, selon des informations.

Avant sa mort, il était d’humeur à une fête et s’était livré à une beuverie pour commémorer la victoire de son équipe, le Yanga Sports Club, sur son rival de longue date, Simba.

Au cours de ses célébrations, Mayaya s’est rendu à son magasin de pièces détachées en état d’ébriété ; les gardes l’ont vu retirer deux pneus de moto du magasin et se sont immédiatement précipités sur lui.

Les gardes l’ont alors neutralisé, mais ne l’ont pas immédiatement emmené à l’hôpital. Après avoir passé toute la nuit avec lui, ils l’ont transporté vers un hôpital local, où il a été établi qu’il était décédé.

Lire aussi: Aux États-Unis, la Cour suprême du Texas empêche un avortement d’urgence

Avant même la conclusion de l’enquête, la police estime que les agents de sécurité ont fait justice et devaient répondre de leurs actes.

Quitter la version mobile