Site icon Inforeelle

CAN 2023: « j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais… » Hakimi présente ses excuses

CAN 2023 j'ai pris la responsabilité d'aider l'équipe, mais... Hakimi présente ses excuses

Le joueur marocain Achraf Hakimi a tenu à présenter ses excuses au public sportif marocain, suite à l’élimination précoce du Maroc de la CAN 2023.

Alors qu’il était mené (1-0) par l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN 2023, le Maroc obtient un penalty à la 81è minute. Conscient des enjeux de ce match et de la pression qui pesait sur l’équipe, Achraf Hakimi a pris la responsabilité de tirer ce penalty.

Malheureusement, l’ailier droit du Paris Saint Germain rate ce penalty devant permettre au Maroc de revenir au score. Ils seront éliminés à l’issue de la rencontre sur un score de deux buts à zéro (2-0).

Au lendemain de cette défaite, Achraf Hakimi a présenté ses excuses à tout le peuple marocain:

« Aujourd’hui est un jour très difficile et triste pour notre élimination. Je tiens à m’excuser pour le penalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien, en particulier toutes les personnes qui sont venues en Côte d’Ivoire. Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite ! Insha’Allah! « , a écrit le joueur sur X.

« Bonne chance à l’équipe nationale sud-africaine pour la suite de la compétition », a t-il ajouté.

Quitter la version mobile