Inforeelle

Campagne : les populations de Tandjouare affirment leur soutien au parti Unir

Au Togo, la campagne pour les élections législatives et régionales a démarré le 13 avril dernier. Dans la préfecture de Tandjoaré dans la Région des Savanes, les populations de Bourk, Kumbog et Malagou accueillent dans une liesse populaire les militants et les candidats UNIR pour témoigner une fois encore leur attachement à la politique de paix, de sécurité et de développement du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé.

Konlani Dindiogue et sa délégation ont sillonné les villages, fermes et hameaux de la circonscription électorale de Tandjouaré Ouest.

Dans chacune de ses interventions, il explique aux populations les raisons pour lesquelles il est important de voter les listes UNIR le 29 avril notamment le renforcement de la sécurité, la garantie de l’approvisionnement en eau potable, la modernisation du secteur agricole à travers sa mécanisation, la promotion de l’excellence en milieu scolaire et professionnel, l’assurance maladie universelle pour tous, les grands chantiers de développement en cours dans le pays.

Les populations rencontrées sont restées très attentives aux propos édifiants du candidat et sa suite et promettent de sortir massivement pour voter le 29 avril prochain afin d’offrir une éclatante victoire au parti UNIR.

Quitter la version mobile