Inforeelle

Agoè Nyive 3 dit OUI au parti Unir.

Le meeting communal de Vakpossito a tenu ses promesses ce mardi 23 avril à Lomé.


La population de Vakpossito et de ses environs est plus qu’engagé a soutenir la politique du Chef de l’Etat Faure Gnassingbe, président National du parti Unir. C’est à l’occasion d’un grand meeting dans le cadre des élections législatives et régionales. Un meeting présidé par la Vice-Présidente du parti Unir en charge du grand Lomé, Mme Mémounatou Ibrahima, en présence des militants et candidats du parti.

 Dans son intervention, le candidat Djreke Gaston Yao a remercié le Chef de l’Etat pour le choix qui est porté sur eux. Il a salué les chantiers enclenchés dans la commune notamment la construction de marché, de l’état civil sans oublier la réhabilitation de certaines voix.

Le militant Pascal Bodjona a fait comprendre à la population de Vakpossito l’enjeux du double scrutin du 29 avril prochain. Vakpossito est le symbole de la diversité du Togo qui se transforme; et donc sachez que les regards du Président Faure sont sur vous” a t’il déclaré.

La Vice Présidente, Honorable Memounatou Ibrahima et le ministre de la fonction publique Gilbert Bawara a invité la population de Vakpossito à travailler dans la cohésion et dans l’unité tel que prôner par le Président Faure.  

Quitter la version mobile