InfoReelle
Image default
education vedette

Togo: enfin une bonne nouvelle pour les étudiants des Universités publiques!

Les étudiants des universités publiques du Togo peuvent enfin toucher leurs allocations et bourses dans un bref délai. Le vendredi, une rencontre s’est tenue entre la Direction des Bourses et Stages (DBS), le collège des délégués généraux et les associations estudiantines.

Les discussions ont porté sur le traitement des dossiers des bourses et allocations des étudiants des Universités du Togo. On retient de cette rencontre que les dossiers des étudiants, tous les grades compris, ont été traités et qu’au regard de l’avancement de l’année académique, deux tranches seront versées simultanément.

Selon les représentants de ces temples de savoir, cette nouvelle est plus ou moins satisfaisante.

« Nous tenons à dire nos remerciements aux camarades étudiants principalement pour la patience observée et à tous les autres acteurs, notamment, les associations mais aussi à la Direction des bourses et stages pour les efforts déployés pour le traitement des dossiers des étudiants », a exprimé le Délégué général de l’Université de Lomé, Kossivi Richard Damali.

Rappelons qu’avant la rencontre tenue vendredi entre les parties prenantes, un appel à manifestation a été lancé par les étudiants le même jour, mais a été avorté dans les dernières minutes au profit de la réunion.

Source: TogobreakingNews

ARTICLES SIMILAIRES

Haïti: le Président froidement assassiné par un groupe armé

Jean François

Burkina Faso: le président Kaboré détenu par les militaires

Jean François

Vie chère au Togo: le président Faure prend 10 importantes mesures

Jean François