Le président du Mouvement des républicains centristes (MRC) Abass Kaboua, a dans une conférence de presse qu’il a animée ce lundi 12 Avril, dénoncé la façon dont le maire Jean-Pierre Fabre gère la commune du Golfe-4.
Monsieur Jean Pierre Fabre, Président du parti Alliance Nationale pour le Changement (ANC), a été violemment critiqué par le député Abass Kaboua. En effet, le député Abass Kaboua reproche au Maire de mal gérer sa commune et ce qui lui fait mal serait surtout, la position de ce dernier dans l’affaire dite de déguerpissement des occupants de la plage et des chauffeurs de la place Hollande à Lomé.
« Depuis deux (2) mois que l’Etat togolais lui a reversé près d’un milliard et demi de francs CFA. Et qu’a-t-il fait de Bè et d’Amoutiévé ? Nous voulons parler de la salubrité dans ces quartiers. Il a plutôt choisi de passer son temps à chasser ses propres militants qui galèrent et qui tiennent de petits jobs tout au long du littoral », a dénoncé le député de la préfecture de Danyi.
Lire aussi: People: le rappeur DMX avait enregistré un nouvel album avant de mourir
M. Kaboua a par ailleurs demandé à la population de se méfier des leçons données par le patron de l’ANC. « Ce type est très mal placé pour donner des leçons de moralité à qui que ce soit dans ce pays », a t-il affirmé.