Site icon Inforeelle

Deux hommes condamnés à 35 ans pour tentative d’utilisation des parties intimes d’une fillette de 6 ans

Deux hommes condamnés à 35 ans pour tentative d'utilisation des parties intimes d'une fillette de 6 ans

Au Nigéria, la Haute Cour de l’État de Bauchi, a condamné deux personnes, à 35 ans d’emprisonnement chacun pour avoir causé des blessures graves et tenté de commettre un homicide coupable sur une fillette de six ans.

Le juge Rabi Umar a reconnu coupable et condamné Abdulra’uf, 20 ans, et Wada, 21 ans, après avoir plaidé coupables du crime.

Auparavant, le procureur, Sabiu Gumba, avait déclaré au tribunal que les deux accusés Abdulrauf et Wada avaient été traduits en justice le 17 août 2021 pour trois chefs d’accusation de complot criminel, causant des blessures graves et tentant de commettre un homicide coupable.

Le procureur a cité quatre témoins, dont le père de la victime, tandis que les accusés ont témoigné eux-mêmes mais n’ont pas cité de témoins supplémentaires. Gumba a présenté les deux couteaux utilisés pour commettre le crime, une bouteille contenant les parties intimes de la jeune fille et une poudre.

Lire aussi: Jada Pinkett révèle comment la gifle de Will Smith a sauvé leur mariage

L’agence de presse nigériane (NAN) rapporte que Ya’u, qui avait alors six ans, s’est évanouie avant qu’ils n’utilisent des couteaux pour lui couper les parties intimes à des fins rituelles.

Quitter la version mobile